«

»

Juin 02 2016

Pluie de résultats et de récompenses au judo Taïso

judoLes résultats pleinement satisfaisants des judokas se confirment. Inès Ledrappier s’est classée 5e de la coupe régionale du jeune arbitre cadets à Epinal et a été récompensée d’un joli trophée par le Conseil départemental. Pierre Albert, cadet 1re année, a participé au championnat de France élite, suite à sa belle 3e place en demies-finales des championnats de France de sa catégorie. Il a découvert le haut niveau mais n’a pas réussi à se classer.

Du côté des minimes, Lyse Albert, Chloé De Vito, Lucile Remond, ont participé au championnat de Lorraine et Lyse Albert a été retenue première remplaçante pour le championnat Grand Est. Tony Davignon se classe 9e , Estévan Schmitt, 7e et Denis Baunin, 5e. Il est qualifié pour le championnat Grand Est qui aura lieu en octobre prochain.

Concernant le Sport Adapté (partenariat mis en place par l’IMT (Institut médico-technique) de Neufchâteau et le club de judo de Greux), huit judokas du club ont été récompensés par un joli trophée, suite à leurs médailles nationales obtenues à Mont-de-Marsan en juin dernier. A noter que 14 judokas de Greux/IMT, se rendront à Poitiers les 1er , 2 et 3 juillet prochains pour les championnats de France.

Stéphane Toussaint, l’entraîneur, est fier de ses poulains.

VosgesMatin 31 mai 2016